Vous allez emprunter pour financer l'achat de votre future résidence : votre organisme de credit vous demandera obligatoirement de vous assurer pour sécuriser votre emprunt en cas de décès, invalidité ou arrêt de travail.

empruntis rachat de pretsCFAC racheter ses creditsrachat de credit pret et creditrefinancement et restructuration

Simulation gratuite de rachat de crédits


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.   

Cette assurance protège d'abord la banque


quoi qu'il arrive, votre crédit ou rachat sera remboursé.
Mais l'assurance de votre prêt est aussi un élément clef de votre protection familiale : elle permet de protéger vos héritiers, ils n'auront pas à rembourser votre prêt à votre place.

La loi M.U.R.C.E.F : interdit la vente liée ; parce que le banquier vous vend un crédit celui-ci n’a pas le droit de vous imposer son assurance
La loi LAGARDE : interdit aux banques d'imposer leur assurance ; vous permet de choisir librement votre contrat d’assurance.

Changer d'assureur !

Comment changer d'assurance

Vous avez realisez un pret ou un rachat de pret , mais votre assurance vous coûte chere ? Vous avez la possibilité de changer d'assurance au bout d'un an seulement !! n'hesitez pas faite une simulation et voyez combien vous pouvez gagner !! .
Assurance Pret Habitat

L'Assurance Crédit avec

Assurance-pret-habitat.com



L'assurance crédit à cause de son coût élevé est un élément incontournable qu'il faut absolument négocier au même titre que le taux du crédit....

Or trop peu d'emprunteurs savent que si la banque peut exiger la souscription d'une telle assurance, l'emprunteur a cependant la liberté de choisir la compagnie d'assurance.


La délégation d'assurance, qu'est-ce que c'est ?


La délégation d'assurance est le contrat "tripartite" entre la compagnie d'assurance, l'emprunteur et la banque qui stipule les conditions de versement de fonds à la banque qui est bénéficiaire du contrat.

Le loi MURCEF ?


La loi Murcef a pour objet de rendre plus transparente les relations entre les banques et leurs clients et son article L312-1-2 sur les "ventes groupées" de produits et services peut être invoquée face à un banquier récalcitrant.

La banque ne peut vous imposer une augmentation du taux du crédit si vous optez pour la délégation d'assurance et peut même être soumise à des sanctions pénales en cas d'infractions.

Comment Souscrire ?


Le site Assurance-Pret-Habitat.com en partenariat avec Saint Martin Courtage vous permet de saisir en ligne votre demande de quotation en assurance emprunteur et de comparer les offres des principales compagnies d'assurance telles que APRIL, AFI EUROPE, CARDIF, AXA, ....et bien d'autres.

Un véritable courtier en assurance est dédié à l'internaute pour toute demande de tarification. Ce courtier d'engage à suivre chaque dossier jusqu'à l'obtention de prêt.

Ce service est gratuit pour l'emprunteur et sans engagement.


Autres organismes assurance prets
Assurance Credit
Mutuelle