Criteres d'acceptations d'un regroupement de credit


Ma situation financiere me permet - elle de faire un rachat de credit, mon rachat de pret va t'il etre accepté ?
Mon Taux d'endettement est trop élevé ? chomage, précarité, cdi , proprietaire puis je faire racheter mes credits ?

empruntis rachat de pretsCFAC racheter ses creditsrachat de credit pret et creditrefinancement et restructuration

Simulation gratuite de rachat de crédits


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.   

Les criteres d'acceptations les plus courants


Un rachat de credit n'est rien d'autre qu'un credit qui regroupe l'ensemble de vos credits . Avoir un bon dossier à présenter à la banque est donc essentiel pour obtenir l'accord de son banquier. Le premier point est de bien remplir sa demande

I ) Les point favorables (A qui s'adresse le rachat de credit)


Un rachat de credit sera donc plus facile a obtenir pour une personne qui travail avec de bons revenus en CDI et qui de surcroit est proprietaire . Le rachat de credit s'adresse donc surtout à des personnes ayant contractés trop de credits au fil du temps puis qui constatent que leurs taux d'endettement est trop élevé . Par une restructuration de leur credits on retrouvera une economie et des finances saines. une personne qui a des revenus réguliers a toute les chances d'avoir un avis favorable, suite a un exé ou un petit imprevus dans sa vie . Une personne ayant contracter des credits les années passés a des taux bien plus élevés et ayant la capacité de les rembourser pour faire renégocier ses credits pour obtenir de meilleurs taux pourra se faire racheter ses credits . Un seul pret immobilier a renégocier est une renégociation de pret immobilier.

II) Les élements a ne pas ommetre dans votre dossier pour augmenter les chances d'acceptations:


- Si vous avez un conjoint qui peut etre co-emprunteur qui a des revenus ou une bonne situation cela peus evidement vous permettre de d'apporterr un point favorable a votre demande .
- Vous etes proprietaire n'oubliez pas de le mentionné !
- Revenus supplementaires, (caf , revenus foncier, autres)
- N'oubliez pas de mentionner tous vos credits a racheter car plus le montant du credit a racheter est important plus ils intéresse les banques .
- Apport financier , vous avez la capacité a epargner , vous pouvez faire un apport ; c'est un point favorable

III) Les dossiers fréquement refusés


Une personne ayant deja eu des difficultés financieres , fiché à la banque de france ou interdits bancaire aura beaucoup de difficultés de nos jours a se faire racheter ses credits. Une personne au chomage, sans revenus reguliers ou avec un petit salaire, en CDD , interim, avec un taux d'enttement important aura egalement de grandes difficultés à se faire racheter ses credits. Les personnes agés dont les capacités de remboursements a long termes sont moindres, auront egalement des difficultés a obtenir un pret. Si leur taux d'endettement est trop fort alors il faudra s'adresser à la banque de France pour un dossier de surendettement . Les proprietaires d'un bien immobilier on neamoins encore quelques chances de trouver une banques susceptible de les aider meme si ils sont dans une situation mentionné ci dessus. Meme si cela est rare , il faut s'armer de courage et bien se demandé si vous avez une garantie pour les banques que ça soit mobiliere ou immobiliere .
Mutuelle