Credit revolving, pret personnel, renouvelable .., vous souhaitez regrouper vos credits en un ? ne rembourser plus qu'un seul organisme et qui plus est à des taux inferieures a ce contracté ! Des courtiers etudient votre situation pour vous proposer le regroupement de vos dettes.

empruntis rachat de pretsCFAC racheter ses creditsrachat de credit pret et creditrefinancement et restructuration

Simulation gratuite de rachat de crédits


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.   

Regroupement des crédits à la consommation

Qu'est-ce que le crédit conso ?


Regroupement de crédit consoLe rachat de crédit est une opération bancaire qui vous permet de consolider un ou plusieurs de vos prets en cours par une seule et unique dette. Vous n’aurez plus alors qu’un seul crédit avec un taux révisé à la baisse et une échéance de paiement plus clément (jusqu’à 10 ans) adapté à votre trésorerie. Vous ne subirez plus qu’un taux d’endettement inférieur à 33%. En l’occurrence, le crédit à la consommation un prêt accordé par les établissements bancaires pour vous permettre d’effectuer des achats de biens et services par les particuliers. Le crédit à la conso concernera, entre autres, l’acquisition de véhicules, de mobiliers de maison, un bateau ou une table de billard. Il peut être sollicité par une personne ou une société.

Comment obtenir un rachat de crédit à la consommation ?


Le premier critère pris en compte par les organismes prêteurs est évidemment votre solvabilité, c'est-à-dire votre capacité de remboursement. Votre nouveau prêteur étudiera donc comment vous vous êtes comporté sur tout l’ensemble de vos dettes et naturellement il prendra en compte votre situation actuelle. Bref, détenez-vous toutes les garanties nécessaires pour bénéficier d’une réorganisation de pret ? Vous devez donc fournir un lot de dossiers qui doivent répondre aux conditions imposées par ces banques. D’autre part, un propriétaire de bien immobilier peut bénéficier d’un rachat de crédit à la consommation sans que lui soit demandée une garantie. Ce privilège est toutefois limité par le montant des crédits à racheter. Pour pouvoir profiter des tous les avantages d’un rachat credit, il est fortement conseillé de se faire aider par un courtier professionnel et de consulter plusieurs établissements prêteurs, à des fins de comparaisons.